RAPPEL DE L’HISTORIQUE (VU PAR LES PHENIX)

DEBUT SEPTEMBRE 2016,

Sandrine la Présidente des PHENIX, recevait un mail du club du CSP  évoquant des changements à venir pour la TRAVEE A et précisant que nous aurions l’occasion d’en reparler ultérieurement. 

Il est vrai que le club du CSP n’eut de retour , ni d’objection de la part des  PHENIX , du fait que nous attendions  une prise de contact de la part du club du CSP afin de discuter de ces possibles changements à venir.

A LA REUNION DU JEUDI 24/11/2016 ( REUNION BILAN A BEAUBLANC),

Le CSP nous proposait 4 choix d’emplacement :

– Travée 5 haute = 75 places

– Travée 11 haute = 50 places 

– Travée 6 haute = 47 places 

– Travée 12 haute = 69 places

SUITE A LA REUNION DU 02/12/2016 (BEAUBLANC-TENTE VIP),

2 zones supplémentaires de 50 places chacune ( Travée 1 haute et Travée 2 haute) nous étaient proposés, ainsi que le choix de rester quand même  en TRAVEE A.

Après échanges au cours de cette réunion, les membres des PHENIX estimaient qu’il était préférable de quitter la TRAVEE A  en vu d’un emplacement,  » plus judicieux » , et dans le but de ne pas entraver la lancée du projet du CSP.

A l’issue de cette même réunion, les PHENIX, d’un commun accord acceptaient la proposition du club de monter en travée 1 haute, mais rajoutaient effectivement 33 places ( Travée 3 haute ) , afin que l’ensemble des PHENIX puissent poursuivre en un seul bloc  leur passion , et supporter tous ensemble leur équipe la saison prochaine. ( Voir plan ci-dessous )

LE JEUDI 1ER DECEMBRE 2016, A 14H00,

Notre décision était annoncée et envoyée par mail au club du CSP dans l’attente d’une réponse.

LE VENDREDI 2 DECEMBRE 2016, VERS 17H30,

Le CSP donnait son verdict, les PHENIX restaient en tribune A.

DANS LA FOULEE, VERS 18H00,

Un communiqué par le club du CSP était alors publié,  » COMMUNIQUE TRAVEE A » , annonçant le maintien des PHENIX  en travée A.

Ainsi tous les PHENIX tiennent à remercier le club du CSP pour cette décision finale, et  c’est tous ensemble, en Travée A,  que nous continuerons à soutenir notre équipe du CSP.